Une scène de ménage a été donnée de vivre à Buyo, il y a quelques jours. C’est la scène de deux femmes passant à tabac leur mari. Selon Soir Info, ce jour-là il est 19h, quand un chef de famille du nom de G.T rentre à son domicile. Il raconte à ses femmes qu’il a un important rendez-vous de travail avec son chef de service. Sur ce, il enfile ses fringues, se parfume et s’arrache de sa maison.
Mais ce qu’il ignore, c’est que ses deux conjointes n’ont guère gobé la justification qu’il donne pour s’absenter de la maison. Elles décident donc de le suivre. Plus tard, elles voient leur conjoint s’attabler au marché de nuit. En sa compagnie, une ravissante jeune lycéenne. Après avoir bien observé les amourettes de leur infidèle mari, les deux femmes munies de petites mais solide de branches d’acacia, se jettent sur leur mari et se mettent à le flageller copieusement. La jeune fille en bleu-blanc profite de la confusion, pour se tailler dans la nature.
Malgré la mauvaise posture dans laquelle il se trouvait, G.T, grâce à de bonnes volontés, parvient à se tirer d’affaire, non sans distribuer lui aussi quelques coups.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article